- - - Bienvenue sur le Blog des Crèches du 18 ! - - -

jeudi 10 juin 2010

Le "petit parapluie" attend ses parents



Mon papa ou ma maman m'a oublié à la Mairie lors du dernier conseil de parents !

Papa, maman, adresses toi à la directrice de notre crèche ! Elle sait où je me trouve...

Je peux encore être utile pour les jours à venir.

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est bien mon beau parapluie oublié sur une chaise lors de notre précédente réunion.
    A quelle directrice de crèche faut-il que je m'adresse ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Il faut vous adresser à votre directrice de crèche...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai déjà demandé à ma directrice (crèche Georgette Agutte) et elle n'a jamais entendu parler de ce parapluie ...

    Merci d'avance de votre aide

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    C'est Mme Tilquin qui l'a. Demandez via votre directrice de crèche de vous le faire parvenir.
    En vous souhaitant de bonnes retrouvailles.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer