- - - Bienvenue sur le Blog des Crèches du 18 ! - - -

jeudi 24 juin 2010

Z’AMIRAUX Z’EN FÊTES

Le collectif associatif vous invite à sa grande fête de quartier « Z’AMIRAUX Z’EN FÊTES », qui aura lieu le samedi 26 juin dans et autour du square Boinod.

Au programme:

Atelier de peinture, rue Gaston Auguet.
Atelier PHOTO, rue Gaston Auguet.
Maquillage, rue Gaston Auguet.
La salon de thé des Mille et une Nuits.
Des jeux pour petits et grands, dans le square.

Sur scène :

14h30 à 16h30
Capoëra avec l’Association CAPOËRA VIOLA.
Spectacle de mime avec la compagnie LES ELEPHANTS ROSES.
Spectacle de Magie avec BERNARD.

17h30 à 18h30
CHANTS, RAP, DANSE : COUPE DECALE, HIP HOP, DANSE HALL.

Grand concert:
à 20h00
Le groupe SAADI HORIZON, musique orientale, Chaabi, Raï

21h00
Le groupe DEBADEMBA, Blues, afro beat, acoustique.

Buvette et restauration de 14h00 à 23h00

Si vous désirez nous donner un petit coup de mains (montage, démontage, stand, jeux, maquillage, buvette), ce sera avec grand plaisir.

Contact Bruno Tardito 06 23 84 79 91

2 commentaires:

  1. Ca me paraît un super programme, merci pour l'info...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,à l'attention de l'asso, la fête du 26 juin était réussie, mais aïe aïe le lendemain (et les jours suivants...), le square n'avait pas été nettoyé, , il y avait des papiers gras, des canettes, des sachets de chips partout, les poubelles pleines,et il y avait encore un barbecue rouillé dans un coin du jardin. Je ne suis qu'une habitante du quartier, qui a 2 enfants en bas âge, et donc fréquente le square, mais ça m'a un peu mise en colère que ce côté-là de la fête (le moins plaisant, celui de ranger), soit un peu mis de côté. Je participe pour ma part à d'autres associations et sais donc qu'il est difficile de trouver des volontaires pour l'organisation et le rangement...mais là c'était vraiment très sale! C'était juste une info...pour l'an prochain, et maintenant que je connais votre blog (par la crèche de ma fille, je serai ravie de participer aussi. Cordialement, Muriel

    RépondreSupprimer