- - - Bienvenue sur le Blog des Crèches du 18 ! - - -

mercredi 12 janvier 2011

Le blog repart !

Bonjour à tous,
un petit mot pour dire qu'en cette nouvelle année, le blog des parents des crèches du 18e reprend du service !
Destiné à être un outil complet et pratique pour tous nos échanges, je vous invite à venir vous y connecter régulièrement, et bien sûr à y participer autant que possible.

Une info à partager, un message à faire passer, des bilans de réunion à publier... tout ce qui peut concerner notre vie de parents d'enfants en crèches dans le 18e peut être abordé sur ce blog. 

Pour toute question sur le blog, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce message, ou à m'envoyer un mail à l'adresse creches18@gmail.com, je m'efforcerai d'y répondre rapidement.
Si vous souhaitez être co-auteur de ce blog, n'hésitez pas à m'en faire part également !

A bientôt, et encore bonne année,
Solenne
(maman de Gaston à la crèche familiale Charles Hermite)

5 commentaires:

  1. 1ere présidente des Titis et toujours déléguée à la crèche des Amiraux, je vous félicite pour la reprise de service!!!

    J'ai des photos de la brocante si vous voulez?
    J'en profite pour les vœux:

    de l'essence Ciel et du Super Flux pour 2011!!!

    à très bientôt,

    Annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Solenne pour le nouveau départ du blog!

    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. >> Annabelle,
    merci pour vos encouragements !
    Avec plaisir pour les photos.

    >> Caroline, mais de rien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Violaine Trajan (adjointe au maire du 18e)24 janvier 2011 à 16:40

    Bonjour,
    Je suis très heureuse que le blog ait été si rapidement repris "en main". Félicitations , c'est très réussi ! Voilà une année 2011 qui s'annonce fructueuse et riche en actions communes.
    A très bientôt.
    Violaine Trajan,
    Adjointe au maire du 18e
    chargée des âges de la vie (petite enfance, familles, jeunesse)

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette belle initiative ! maman d'une princesse de 20 mois qui a enfin une place ne creche familiale charles hermite ! comme vous Solenne ! votre enfant est en structure de creche ou chez assistante matenelle ? bonne soiree au plaisir de vous lire
    sofia

    RépondreSupprimer